les vérités que Xavier Darcos cache sur la précarité

Publié le par précaires Nice

Enfin les vérités que Xavier Darcos cache sur la précarité ( vacataires, contractuels...)et la diminution des postes dans l'Educaction Nationale. Un Ministre qui n'a pas de leçon à donner ni en Français, ni en Histoire, ni en Math à ceux qui n'ont pas le concours, mais enseignent déjà depuis moultes années...Vidéo de Soutien au mouvement lycéen

vérités cachées de Xavier Darcos, Ministre de l'Education
envoyé par profprecaire

voilà vous savez tout... maintenant transmettez cette vidéo...

Publié dans profs-precaires-acnice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Professeur-contractuel-precaire-de-l-education-_8619-1790829_actu.Htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour, Pouvez vous m'aider à mieux comprendre ma situation. Je vais commencer mon poste d'enseignant vacataire. Ce contrat se terminera fin fevrier. Jusqu'à présent j'ai bien compris que j'aurais pas le droit jusqu'en février à être rémunéré pendant les vacances etc, etc...Ce que je veux savoir concerne le "après février" autrement dit le poste de contractuel. Si n me propose un poste de contractuel en février et qu'il se termine en février de l'année prochaine ou est-ce qu'il prend fin à la fin de l'année scolaire? Dans ce cas est-ce que je bénéficierais des vacances de paques (avril) et juillet/Aout? Merci de votre aide.   
Répondre